Liebherr Aerospace à la recherche de nouveaux talents

La société Liebherr-Aerospace Toulouse, centre d’excellence pour les systèmes d’air aéronautiques du Groupe Liebherr a publié un article le 6 septembre 2018 sur le magazine d’actualités aéronautiques et spatiales « Aéromorning » dans lequel elle affirme être à la recherche de nouveaux talents.

En effet, afin d’accompagner sa croissance, Liebherr-Aerospace poursuit son plan de recrutement et recherche 50 nouveaux collaborateurs sur ses sites de Toulouse et Campsas (Tarn-et-Garonne).
Les compétences recherchées sont de niveaux : BEP, diplôme d’ingénieur et doctorat et les postes sont à pourvoir sur de multiples métiers de l’entreprise.

L’entreprise recrute dans les secteurs de la production avec notamment des postes de monteurs mécaniciens, d’opérateurs de production, soudeurs-chaudronniers, usineurs sur machine à commande numérique, logisticien.
Elle recherche également des compétences pour les métiers de conception et de développement, ainsi que les fonctions support telles que la qualité, les systèmes d’information ou l’administration commerciale.

Retrouvez l’intégralité de l’article ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>